
Aide au choix et sur-mesure : Le Collier CO4278A en Blanc et Gris
Aujourd’hui, je partage avec vous une étape de création pour une future mariée qui hésitait sur le dosage de sa couleur de thème : le gris. Pour l’aider à visualiser le rendu final de son collier CO4278A sur 6 fils nylon, je lui ai proposé deux versions :
Le test des proportions
Version 1 : 4 fils de perles nacrées blanches et 2 fils de perles grises (pour un rendu plus soutenu).
Version 2 : 5 fils de perles blanches et seulement 1 fil de perles grises (pour une touche très subtile).
Après comparaison, la mariée a choisi la première version (4 fils blancs / 2 fils gris), trouvant l’équilibre parfait pour souligner son décolleté. C’est toute la force du sur-mesure : pouvoir ajuster chaque détail jusqu’à obtenir le bijou idéal.
Finesse et Qualité Comme pour toutes mes créations, ce collier de 42 cm est monté sur des fils nylon haute résistance pour un effet « perles flottantes ». Les finitions, comprenant le fermoir et la chaînette de réglage de 5 cm, sont en acier inoxydable pour une tenue irréprochable le jour J.
Découvrez toutes les personnalisations du modèle CO4278A ici